Pouvez-vous être inscrit sur ce guide touristique ?

1/ Membres du groupement : "Coups de Coeur en Morbihan et Bretagne"
Ce site est un guide touristique et de loisirs"qui met en avant principalement les membres du "Groupement des Coups de coeur en Morbihan et en Bretagne".
Pour être membre il faut contacter directement le responsable. Les membres vous expliqueront les conditions et vous diront si vous pouvez les rejoindre. D'autres avantages sont aussi proposés, déliant commun, distribution collective des dépliants, supports publicitaires dans les lieux "partenaires" sur des sites touristiques ou point infos tourisme, tarifs impression dépliants, participation "Pass-Touristique", participation sur ce site à un prix très bas, créer ou changer de site personnel aux dernières normes avec tarif spécial...

Cette parution sur le site vous apporte :

  • Un classement dans le menu principal dans la rubrique de votre département.
  • Un affichage de votre activité dans la photothèque des sites "Coups de coeur" sur la page d'accueil (l'ordre d'affichage est aléatoire parmi les membres du groupement.
    Un lien va vers votre page personnelle dans cette rubrique avec vos coordonnées et un lien vers votre site. Vous pouvez mettre vos propres mots clés. Créer plusieurs articles. Photos, diaporamas, affichée une vidéo mise sur Youtube....
  • Vous êtes aussi affiché sur la carte de la Bretagne pour que les visiteurs trouvent votre activité par une situation géographique et rassemblées plusieurs sites à visiter autour de leur lieu de découverte touristique, de loisirs...
  • Vous avez un accès en ligne pour gérer votre page 24h/24, 7jours/7.
  • Le tarif de participation est atténué par la participation des "sites invités et annonces payantes. Ce qui permet aux membres du groupement de faire évoluer le site, de l'héberger sur un serveur professionnel et de payer une participation plus abordable. Votre participation avec tous les avantages ci-dessus (si vous êtes membres) est seulement de "35 euros par an".

2/ Sites invités :
Vous pouvez aussi être inscrit comme "Site invité" dans ce cas il faut prendre contact avec le webmaster (page "Contacts") qui prendra la décision de vous inscrire ou non dans cette rubrique. Cette parution vous donne le droit à une page personnelle dans cette rubrique avec vos coordonnées et un lien vers votre site. Vous pouvez mettre vos propres mots clés. Vous avez un accès en ligne pour gérer votre page 24h/24, 7jours/7.
Le tarif de participation en tant que "Site invité" est alors de "40 euros" par an" et permet aux membres du groupement de faire évoluer le site, de l'héberger sur un serveur professionnel et de réduire leur participation aux frais généraux du site.

3/ Partenaires :
Vous pouvez aussi être inscrit comme "Partenaires" dans ce cas il y'a deux possibilités en contactant le webmaster pour faire une demande de parution :

  • a/ Vous distribuez les dépliants du groupement "Coups de coeur en Morbihan et Bretagne" dans votre activité ou sur votre point touristique, votre annonce est alors "Gratuite".
  • b/ Vous aimeriez simplement une annonce, alors vous participerez aux frais du site au tarif de "20 euros par an".

Votre annonce devra comporter et dans cet ordre : L'essentiel pour amener le visiteur à cliquer sur le lien de votre site qui sera en gras.

  • Titre court (Nom de l'activité ou de l'entreprise) - Département - Ville  (en dehors des 1000 caractères autorisés).
    Exemple : Ecomusée des Vieux Métiers - 56 Lizio
  • Descriptif de votre entreprise, asso... maxi 1000 caractères : pour vous aidez à calculer le nombre de caractère du texte (attention aux options) : http://fr.counterwords.com
    (lettres, chiffres, ponctuation, espace, mise à la ligne, fabulation...  au delà le texte sera incomplet.
  • Adresse 1
  • Adresse 2 (si besoin)
  • Code postal - Ville
  • Téléphone(s) et Fax (si besoin)
  • Adresse mail
  • URL de votre site
  • Votre logo et une photo ou deux photos. (elles seront affichées au format de 300 pixels de large maximum de large ou hauteur)

Préparer votre texte et copier le pour le coller plus tard dans le mail que vous enverrez au webmaster (page "Contacts").
Vous pourrez lui indiquer les mots à mettre en italique, gras.

N.B. Pour bénéficier de plus de possibilités, préférez alors une page complète : voir la rubrique "Sites invités".